Un blog video porno tube sex pour amateurs de d'extrait video porno gratuit

Archives mensuelles : avril 2011

Fellation au yaourt

[inline][/inline]

Reçue dans un petit hotel parisien, cette amatrice a répondu à une annonce dans un magazine libertin pour tourner une scène porno avec HPG, le célèbre chasseur d'amatrices salopes. Elle nous exhibe sa chatte et ses seins dans les couloirs de l'établissement et une fois dans l'intimité de la chambre va rejoindre HPG dans la baignoire pour jouer avec lui avec des sextoys, dont un gode et des boules de geisha, puis va se faire sucer la bite enduite de yaourt jusqu'aux couilles, que la salope va lui appliquer à la cuillère avant de le manger tout en le pompant.
Continuer la lecture

un trio pour une blonde coquine !

[inline][/inline]

Kim ne savait pas trop quoi faire ce soir là. Elle va dicuter sur internet par le biais d'une tchat et finit par faire venir deux mecs pour s'envoyer en l'air. Très vite, ils se retrouvent tout les trois nu et elle se jette alors directement sur leurs bites. Elle les suce comme une affamée et se régale à chaque fois qu'elle les mets dans sa bouche. Les mecs ne seront pas de reste et lui mangerosn son jolie minou. Après quoi, ils la prendront à tour de rôle et se régalerons de sa chatte. Ils finiront tout les deux par une bonne éjac faciale.
Continuer la lecture

Elle se fait surprendre en double pénétration

[inline][/inline]

Alors qu'elle pensait passer une soirée agréable en amoureux avec son mec, cette jeune salope blonde a découvert qu'il y avait un pote de son mec qui l'attendait également. Les deux mecs se sont déshabillés devant elle puis l'un des deux lui fourre sa queue dans la bouche pour qu'elle le suce bien fort. Ils vont ensuite dans la douche ou ils lui écartent bien les cuisses pour qu'elle pisse dans la baignoire puis ils reviennent sur le canapé du salon afin de la défoncer. Après avoir bien dilaté sa chatte, c'est à deux qu'ils la bourrent en double pénétration. La fille encaisse leur coups de bite en gémissant bien fort et à force de se faire limer, elle finit par avoir un orgasme et n'est pas près d'oublier cette soirée inattendue.
Continuer la lecture

Matures exhibionistes.

[inline][/inline]

Quant on n'est une mature portée sur la bite on se sert du gode en cas de manque. la salope en a de tout genre elle se masturbe avec dans les toilette jusqu'à jouir de plaisir. La seconde vidéo est tout simplement intéressante, surtout pour les amateur de gros nichons et de grosse femme. En lingerie sexy, elle fait bander rien qu'à voir les coquinerie dont elle a le dont. Biberonnage intense de la bite pour afin se laisser massacrer les orifices par cette tige qui lui fait du bien. L'étalon très contente de la baise lui gicle tout bonnement sur les nichons.
Continuer la lecture

La coquine au masque rose.

[inline][/inline]

Que dire... Une belle plante, un beau masque, une vidéo totalement amateur qui nous à été envoyé. Ici vous trouverai tout ce qui fait le charme de l'amateurisme, et c'est toujours aussi exitant. La femme se fait même masturber la chatte par le pied d'un mec. C'est rare et ca vaut le détour ! Sinon, belle de fellation, pénétration profonde dans cette jolie chatte rasée feront la joie de tous et chacun. A ne manquer sous aucun prétexte.
Continuer la lecture

défonce moi le fion !

[inline][/inline]

A travers cette vidéo, nous retrouvons un jeune et beau couple bien décidé à s'envoyer en l'air. Pour ce faire, ils décident d'aller dans la salle de bain. Rapidement, notre brunette de services avec de beau gros seins commence à sucer le mec avec passion. Le mec décidera par la suite de lui manger sa jolie petite chatte. Il commecera ensuite à lui défoncer son jolie minou avant, de s'occuper du superbe cul de la nana. Une sodomie profonde q'elle à l'air de particulièrement apprécier. Le mec finira de se branler pour enfin lui gicler sur la gueule ! Une belle et bonne baise !
Continuer la lecture

Une putaine baiser en forêt !

[inline][/inline]

Katia est une malade du sexe, quand elle a la chatte qui démange, c'est avec les chauffeurs quelle gratte. Ce beau gosse va se faire un plaisir de défoncer cette pute si chaude, il commence donner sa queue a engloutir avant de titiller le clito de la cochonne qui a son gode a la bouche. La voiture n'étant pas très confortable il préfère la niquer dans la forêt a coté, elle est fracasser dans toute les positions. Le guss voudrais bien cette pute pour lui cette nuit, une fois a la maison elle semble ne pas être satisfaite, car elle se gode bien avant de retrouver la canaille sous la douche.
Continuer la lecture

Trio hot !

[inline][/inline]

Une jeune beurette part en rendez vous sexe chez des potes ! Déjà exiter à l'idée de la rencontre, elle commence à jouer avec son sex toys dans le taxi (qui à du bien se rincer l'oeil au passage.). A peine arriver chez les mecs, que déjà elle se déshabille et les suce en guide de bonjour ! Notre belle beurette se montrera être une vrai experte avec de bites en mains et en bouche. Rapidement elle fera comprendre à l'un des mecs qu'elle à envie de se faire défoncer. Il s'empressera se se mettre à sa disposition. L'autre gars finira par prendre le relais pendant que l'autre se fera lecher le cul. Une vidéo très agréable à voir.
Continuer la lecture

Deux pompier s’amuse.

[inline][/inline]

Deux pompiers, seule à la caserne décide de s'offrir une escortgirl. Ils demandent à la société de faire venir un blonde avec de beau seins. Deux heures après ce présente dette merveilleuse blonde vêtu d'un bel ensemble et de bas. Elle danse un peu pour eux puis se met à genou entre eux. Elle commence alors à les sucer avec expertise, laissant les mecs aux anges. Ils commence alors à l'attrapé au tour de rôle, dans diverses positions toutes plus exitante les unes que les autres. Après elle se remettra à genou entre eux, recommencera à les sucer jusqu'a ce qu'ils giclent sur sa gueule d'ange.
Continuer la lecture

Rendez-vous à l’hotel !

[inline][/inline]

Paul est un homme marié qui n'est pas satisfait au lit par sa femme, il a alors une maitresse qui le comble. La pute réceptionne son amant avec amour, elle va lui suçoter le keum jusqu'aux couilles pour le mettre dans le bain de l'action. C'est juste sa chatte qu'il faut dilater, l'étalon va s'en chargé avec sa bouche. Maintenant le ramonage peut débuter, en lingerie noir, elle s'écarte pour laisser ce gros pénis fermé sa chatte. La cochonne est toujours ok quand il s'agit de pilloner son anus, elle encaisse ses coup de matraque sans bronché. Il la congratule toujours avec son sperme chaud !
Continuer la lecture

Elle a la chatte qui demange.

[inline][/inline]

les potes vont s'offrir une pute ce soir, c'est Rose la sulfureuse qui est choisi pour ses compétences habituelle. Après avoir bien léché les tétons de la cochonne, Marco S'empresse de manger le cul le con bien charnue. C'est dans sa gueule gourmande quelle s'aperçois de l'épaisseur des grosse queue dont elle ferait bien son affaire ! les deux mecs comprenant son envie, vont sortir leurs énormes bites et la défoncer l'un après l'autre avant de lui faire une double pénétration. C'est son anus qui sera fracasser, elle les branleras et recevra leurs jus sur tout le corps!
Continuer la lecture

Sert moi du sperme dans un verre !

[inline][/inline]

Regarder comme je suis mignonne a l'impression de dire la salope. Le cul bien ramoner de son sexe toy, cette fille se fera retiré le jouet au profit d'un chibre bien droit qui veut être sucer. Enfoncer par une queue, une autre vient se pointer dans la bouche aussi, elle sera malmener dans toute les positions. Pour pimenter la nique, on la prend en double pénétration ce qui semble lui plaire. Cette chaudasse adore se faire démonter sa petite chatte et son cul par des grosses bites. Comme toutes les salopes, celle là adore sans aucun doute recevoir une bonne dose de foutre et c'est dans un verre, c'est cool !
Continuer la lecture

Petite métisse bien coquine.

[inline][/inline]

Cette petite métisse est charmante. En chaleur elle se met a quatre patte pour exciter son mec, tous les orifices de la salope sont prêts à se faire visiter par l'énorme queue de son baiseur. blackette gourmande de chibre va d'abord se la prendre en bouche, histoire de l'enduire de salive, puis ce sera au tour de sa chatte de profiter de la défonce. Elle se versera toute la bouteille dans le vagin, c'est trot bandant cette vidéo. Mais attendez de voir la sodomie bien profonde et l'éjaculation buccale qu'elle se méritera pour s'être si docilement écarté les cuisses. Merci grosse bite
Continuer la lecture

Niquées en force.

[inline][/inline]

Cette vidéo montre deux bonnes femmes. Une vieille de plus de 50 ans et une novice. Elles débutent ici la scène par une pose photo. Nos deux nanas s'entendent fort bien et on sent leur complicité. C'est la mémé qui prend l'initiative d'inviter deux jeune baiseurs, elles se font donc plaisir et il est plaisant pour nous de les mater atteindre l'orgasme. On ne s'arrête pas là car 2 mecs font la fête a leur trous de cul. Avec ce beau monde ça dégénère en partouze et nous sommes gratifiés d'énorme éjac facial au cours de cette scène.
Continuer la lecture

Le gode fait des merveilles

[inline][/inline]

Kiffe mon cul de Rêve et ma chatte! C'est clair que cette perverse veut vous obnubiler avec son corps parfait et ses long cheveux blonde. Elle va vous exciter en promettant d'être super bandant après. La salope sait comment mettre en valeur ses talents exquises. Gode dans tous les trous, elle s'enfoncera jusqu'à faire jouir de plaisir. Deux lesbiennes qui se rencontre dans un bar, n'ont qu'une envie s'envoyer en l'air aussitôt. Les cochonnes vont d'abord s'embrasser tout en léchant le bout des seins pour une excitation intense, puis s'enfoncer du gode avant que la chatte ne soit mouillé et mangé ensuite... je vous laisse découvrir cette seconde vidéo
Continuer la lecture
WebTV porno en ligne
Tube Sexe

Tube Mature

Tube Amateur