Blog tube sexe

Un blog video porno tube sex pour amateurs de d'extrait video porno gratuit

On offre quatre fans de J et M à une jeune aristocrate ! (vidéo exclusive)




Aujourd’hui une vidéo exceptionnelle de plus d’une heure, tournée dans notre baisodrome à Père Lachaise (Paris). Une jeune noble (!!!) un peu coincée nous avait contactés pour qu’on lui offre un peu de "divertissement", ce qu’on a fait bien volontiers en lui proposant une sélection de quatre de nos fans à "tester". Du prof de maths au cycliste en passant par le patron de la discothèque la Jet-Set à Evreux. Très délicate et indécise la demoiselle va leur peloter les couilles, leur goûter la bite un par un, avant de décider qui pourra l’honorer. Au final, étant très gentille, elle laissera les quatre prétendants (plus un membre de l’équipe de tournage !!!) la baiser à leur guise et ceux-ci ne se gêneront pas pour l’enculer sans demi-mesure ! Elle finira épuisée et recouverte de sperme !

Télécharger la vidéo tubesexe complète

les cloches sont passées: nos fans ramassent les oeufs et tirent notre lapine de Pâques !




Vous voyez comme on est sympa ;-) Pour fêter Pâques on vous a organisé une petite chasse aux oeufs avec en prime l’unique, la vraie, lapine de Pâques herself ! Etant très gourmande elle a proposé à nos fans, après avoir trouvé les oeufs, de venir lui échanger contre quelques coups de pine. Manque de bol pour Léa, nos fans adorent toujours autant la sodomie ! Et il faut avouer que sa petite paire de fesse est une vraie invitation à… ;-) Après s’être donc copieusement gavé de chocolat, avec Léa, on l’a donc copieusement baisé chacun notre tour avant de lui offrir le dernier oeuf en chocolat à déguster (courtoisie oblige) mais copieusement arrosé de sperme ;-) Vous voyez, ça vaut le coup de nous écrire pour participer à nos petites sauteries !

Télécharger la vidéo tubesexe complète

En pleine rue ils font sucer cette mère de famille contre la portière de sa voiture ! (vidéo exclusive)




Annabelle, une bonne mère de famille tranquille habitant en banlieue parisienne, a accepté de se détourner le regard de sa vie conjugale bien rangée à condition qu’on lui organise son 1er gang-bang. " Quitte à faire un écart 1 fois, autant le faire à fond " nous a t’elle dit…Mais bon, le jour du rdv tout a mal commencé, Annabelle s’étant pointée avec plus de 2 heures de retard ! Du coup on n’a proposé à nos mecs une petite vengeance, en leurs demandant de sauter sur elle à peine serait t’elle garée ! Qu’elle ne fût pas sa réaction, en plus pour sa 1ère fois, de voir notre troupe de bites l’envahir à peine le moteur coupé, même pas eu le temps de se dire bonjour qu’elle s’est retrouvée avec 3 bites dans la bouche ;-) Brutal mais bon ! Une fois la gorge bien détrempée on l’a emmenée dans la maison pour la baiser à la chaîne bien violemment, comme il se doit de faire avec toute bonne mère de famille qui se respecte !

Télécharger la vidéo tubesexe complète

Partie bi entre beaux blacks


La scène s’ouvre sur le déhanchement divin d’une femme sublime, une Africaine aux formes opulentes, sexy à mort, qui enlève lentement son bel ensemble de lingerie. Elle est canon, tout simplement canon ! Quand deux mecs s’approchent d’elle, elle pense que toutes les attentions vont se fixer sur elle, que les deux hommes sont là pour honorer son corps de rêve et lui donner des orgasmes en série… Mais les deux beaux gosses ont aussi une grosse excitation l’un pour l’autre. Ils caressent mutuellement leurs torses musclés, sculptés à la perfection, et offrent à la belle le spectacle d’une belle pipe entre hommes. Les petits jeux bisexuels de nos deux mâles excitent la belle au plus haut point. Elle se fait laper abondamment, sent son clitoris se gonfler comme un tit, et bientôt les deux grosses verges raides s’enfoncer dans son intimité. Prise de toutes part, la nymphe black savoure chaque centimètre de queue en gémissant, et surveille d’un air curieux les premières sodomies que les mâles s’offrent… Trois corps parfaits ; trois orgasmes qui promettent monts et merveilles !

Femme à lunettes, femme à giclette


« Mais c’est qu’elle est super bonne, cette espèce de milf » ! Voilà exactement ce que vous vous dites en voyant cette plantureuse milf brune dans ses petits dessous de salope. Et vous avez bien raison : son corps est sublime, à vrai dire, et donne envie de s’y fourrer dès qu’on le voit ! Cette nénette à lunettes travaille toute la semaine dans une entreprise très sérieuse, et occupe ses weekends à des activités bien différentes… Elle a ramené son homme préféré et demandé à son époux de filmer son corps de chienne sous toutes ses coutures. Le petit jeu qu’elle préfère ? Un beau collier de boules de geisha dans le trou de balle, pour commencer, qui s’entrechoquent pendant qu’elle suce son mec, lui envoyant des décharges de plaisir soudaines et brutales. Elle garde ses petites boules fétiches en recevant le gros gourdin de son bonhomme dans la fente, et se sent tellement prise de partout qu’elle frétille comme un poisson hors de l’eau. Son cul est un havre de jouissance pour les gars ; sa bouche aussi, remarquez… Dans laquelle se déverse tout le sperme que vous voulez, qui disparaîtra aussitôt dans son estomac. Gourmande !

Une blonde qui aime troncher.

Une blondasse aux gros nichons se fait astiquer les tétons avant de se faire huiler les poitrines pour qu’elle se les caresse. Elle astique une grosse verge aavnt de sa la choper par derrière. Elle se fait niquer sa foufoune toute imberbe, lui agitant ses grosses mamelles dans tous les sens. Elle lui léche l’anus vavtn de se faire déboîter de nouveau. Il frotte sa queue contre sa petite foufoune humide avant qu’elle le suce bien pronfédement. Elle se fait de nouveau démonter sa jolie peite foufoune. PEndant ce temps, un autre mec arrive et lui éjacule sur le visage.

Une jeune déjantée se tape le peintre en bâtiment

Alors que ce peintre travaille chez une nana, celle-ci va le rejoindre pour une pause bien méritée. C’est le genre de libertine à qui personne ne peut résister et elle en a parfaitement conscience. Elle lui baisse le pantalon et se retrouve devant un gros pinceau qu’elle va nettoyer. Sans tabou ni morale, la allumeuse avale le gland et se le fout bien dans loin dans la gorge. Le mâle en ravi et va profiter pleinement de cette jeune écervelée. La chiennasse va se faire attraper par la vulve poilue et hurlera de plaisir. Elle ne veut plus s’arrêter.

Une bonne petite partouze avec des filles bien chaudes

Ces coquines ont très envie de se faire déchirer. L’une matte sa copine pendant qu’elle se fait chauffer par deux keums puis elle les rejoint pour s’amuser aussi. Tout le monde suce et se fait bouffer la fente avant que la parti de cul se mette en marche. La petite brunette se fait élargir la foufoune en levrette pendant qu’elle lèche la choune de sa copine qui supplie le gars de ravager sa pote. Puis, elle se fait péter le cul comme une grosse cochonne. Pour finir, la plus extrême des deux se fait choper en double pénétration.

Ils font croire à son mec que c’est juste pour des photos et vont dépuceler sa nana du cul dans son dos !




Mais que c’est ignoble ! Abordant une jeune couple de tourtereaux sur le port, ces 2 vieux vicieux les pipotent en leur laissant croire qu’ils veulent prendre en photo sa nana car " elle représente si joliment sa région "…Si Geneviève de Fontenay entendait ça ! Gloups. Bref, une fois son mec embobiné ils conduisent la demoiselle dans un petit appartement, sommairement aménagé en studio. Ingénue, jeune, et surtout terriblement bonne, sa petite jupette laissant s’échapper la bonne odeur de sa chatte toute fraîche, nos 2 vieux compères vont à son tour la baratiner, l’emmenant ainsi à se déshabiller. Finalement pas si " mignonne " que ça, elle acceptera de sucer les 2 vieux à poil en échange de quelques biftons…Seul hic, une fois bien raide l’un d’entre eux se jettera dessus pour l’enculer brutalement alors que la pauvre n’avait jamais eu de bite entre les fesses…aîe !

Télécharger la vidéo tubesexe complète

Ophélie, une femme mariée délaissée par son mari, veut retrouver " l’excitation " ! (vidéo exclusive)




Aujourd’hui nous voyons descendre de voiture une belle femme, très BCBG, en pleine fleur de l’âge. Intimidée, rougissante, mais d’un pas sûr, elle vient nous rejoindre. Ophélie, 34 ans, est mariée et avec une vie bien tranquille et rangée. Son seul drame, son mari qui, comme elle nous le dit, ne " la touche plus depuis un certain temps ". On a dû mal à le croire tellement qu’elle sent la mouille et respire le sexe ;-) Elle veut donc se faire une petite vidéo de cul pour lui prouver qu’elle est bonne, en espérant que cela " va exciter mon mari " nous précise t’elle. Et comme ça fait longtemps qu’elle a pas connue de baise passionnée, on lui a sélectionné un bon petit jeune à la bite bien raide, Maxime, en espérant que cela lui rappelle quelques bons souvenirs de jeunesse ;-) Le seul hic, pour elle, c’est que Maxime adore enculer les beaux petits culs, mais elle ça faisait un sacré bail qu’elle n’avait pas eu à écarter les fesses !

Télécharger la vidéo tubesexe complète

Notre boulangère offre le petit-déjeuner à nos fans et ils la baise pour la remercier ! (vidéo exclusive)




Christine, notre charmante vendeuse en boulangerie, est venue nous voir un matin avec des croissants et ses bonnes grosses miches. Elle a tellement mouillée la dernière fois que pour nous en remercier elle s’est proposée d’organiser un petit déjeuner pour quelques-uns d’entre-vous. Une fois le café et les viennoiseries servies elle nous tranquillement sucer la bite pendant qu’on petit-déjeuner à table. Mais son gros cul étant aussi appétissant que ses croissants on n’a pas résister non plus à l’envie de la baiser copieusement sur la canapé, chacun notre tour, entre 1 bol de café et une viennoiserie !

Télécharger la vidéo tubesexe complète

Après 10 ans de fidélité conjugale, Céline, de Brest, accepte d’essayer avec 1 black pour faire plaisir à son mari ! (vidéo exclusive)




Céline, une bonne mère de famille de Brest, est une vraie femme sage et bien sous tous rapports. Plus de 10 ans qu’elle n’avait pas fait de cochonneries avec un autre homme que son mari ;-) Alors pourquoi soudainement nous a t’elle contacté ? Parce que son mari, lui, a réussit à la convaincre de lui faire un cadeau…une vidéo avec un black ! Et Céline aime tellement son mari et est tellement gentille qu’elle a accepté l’aventure. Terriblement intimidée, gênée, elle va nous laisser faire et (re)découvrir plein de vilaines choses avec nos 2 lascars ! (oui, elle est tellement sympa qu’elle a même accepté que notre caméraman se défroque et les rejoignent !)

Télécharger la vidéo tubesexe complète

Je veux cet appart, salope de milf !


Ce pauvre type n’en peut plus de visiter des apparts 5 fois par jour depuis un mois… Pour une fois qu’il y en a un qui lui plaît, il ne va pas se laisser avoir ! Il suit la nénette, agent immobilier, qui lui fait faire le tour du propriétaire, et ne peut s’empêcher de regarder son beau cul moulé dans sa jupe, et les boutons de sa chemise sur le point de craquer. Après un petit numéro de séduction, il l’emballe, tout de suite ! Impossible de choisir un appartement sans l’avoir testé, de fond en comble, avec une bonne salope comme elle ! Il dégrafe les boutons de son chemisier, qui laissent sortir brusquement ses grosses loches qui le font bander instantanément. Direction la chambre ! Cette femme d’agent immobilier est prête à tout pour conclure sa vente : elle se cambre tant qu’elle peut et invite le client à s’enfoncer dans sa vulve gourmande et profonde comme un puit. Elle ne garde que ses bas de chienne, ce qui a le don de pousser notre bonhomme aux pires extrémités. La cramouille de cette nénette, sa bouche et sa gorge saliveuse : tout en elle va se faire explorer par le mâle, bien content d’avoir enfin effectué une visite complète !

Blondasses sauvages à dompter d’urgence


Mon dieu que ces deux bimbos blondes sont bonnes ! Prévoyez des lunettes de soleil, car la vision de leurs deux chevelures blondes platine réunies dans la même pièce est éblouissante ! On pourrait les prendre pour des poupées si elles n’étaient pas aussi douces, aussi chaudes et qu’elle ne gémissaient pas en se bouffant mutuellement la foune et les seins… Mais elles sont bien réelles, ces bombasses blondes, et nous leur avons envoyé un bon taré du cul pour le prouver ! Bien qu’il soit habitué à soulever de la gonzesse, le veinard n’en croit pas ses yeux. Il tripote ces deux bolides dans les moindres recoins, les doigte, les lèche, puis se fait dévorer le teub par la bouche la plus chaude et sensuelle qu’il ait jamais goûtée. Le voilà en train de prendre la première et de la faire hurler comme la dernières des dépravées… L’autre s’impatiente… Pourquoi ne pas empiler leurs deux croupes bandantes l’une sur l’autre, et enfoncer sa verge où bon lui semble ? Vous l’avez compris : ce cochon a reçu les deux plus beaux cadeaux possibles ! Et il va baiser leurs grosses paires de seins tellement fort qu’il ne les laissera repartir que toutes couvertes de crème !